Alesia Jura

Discutions - Questions-Réponses sur l'hypothèse jurassienne

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum du site: alesiajura.fr - Ce forum s'adresse à un large public . C'est un espace de libre expression, dans une certaine limite, celle du respect et de la courtoisie

#1 19-12-2017 11:50:30

alixmagnus
Nouveau membre

regroupement

Bonjour, n'ayant pas vu sur ce forum un espace dédié à la présentation des nouveaux membres, je me lance directement, en vous remerciant à l'avance pour votre accueil et vos futures réponses.

J'ai noté qu'il y avait 4 associations différentes dans le Jura , ne serait-t-il pas préférable de les regrouper toutes en une seule ?

Dans l'attente, merci *

Alixmagnus

#2 19-12-2017 14:24:51

Orpin39
Membre

Re: regroupement

Il y en a 5, et cette division n'est pas favorable à l'avancement des recherches, mais heureusement certains l'ont bien compris.
Deux associations ont mis en route un processus de rassemblement, cela se fera début 2018. Mais je ne suis au conseil d'administration d'aucune association, je laisse à nos modérateurs le soin d'en parler.
La cinquième qui ne communique pas à l'extérieur est en fait un regroupement de trois des associations pour un financement en commun des recherches LIDAR à partir de fonds privés.

Dernière modification par Orpin39 (19-12-2017 14:27:39)

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com